RÉSERVER

Pendant le couvre-feu, ouverture 7/7 midi & soir. Le soir à partir de 18h30. Carte à emporter le soir.

En raison de la crise sanitaire, la réservation est obligatoire à la Brasserie (pas de réservation à la Bodega). Vous pouvez le faire soit par SMS au 06 18 17 05 14, soit via le formulaire ci-contre. Avant de nous contacter, nous vous invitons à consulter notre politique de confidentialité.

VENIR chez NOUS

Adresse : 12 bis Avenue André Marie Ampère à Colomiers (derrière Conforama, zone du Perget). Voir la carte ci-dessous pour un accès plus précis.
La Brasserie : tous les jours midi & soir pendant le couvre-feu
La Bodega et le Pub : le soir seulement, du mardi au samedi, de juin à octobre à partir de 18h (19h le samedi). Le pub est fermé pendant la période du couvre-feu.

NOUS CONTACTER ou RÉSERVER

Confidentialité

Dispositions exceptionnelles dues à la crise sanitaire

Nous nous engageons à assurer votre sécurité en mettant en place les mesures sanitaires qui nous sont imposées par le gouvernement. Cela signifie notamment :

  • mise à disposition de gel hydro-alcoolique à l’entrée du restaurant
  • masque obligatoire pour tout notre personnel
  • respect de la distanciation
  • sens de circulation
  • espacement de 2 m entre les tables

La réservation est obligatoire pendant cette période. De plus, pour la sécurité de chacun, un numéro de téléphone vous sera demandé afin d’assurer un éventuel traçage en cas de problème.

Nous comptons sur vous pour respecter ces consignes exceptionnelles. Et surtout, pensez à votre masque, Il est obligatoire pour circuler dans le restaurant, c’est-à-dire en dehors de votre table.