Politique de confidentialité

1. Collecte de l’information

Nous recueillons des informations lorsque vous nous contactez pour effectuer vos réservations via notre site, ou lors d’une participation à un jeu ou à un concours au restaurant ou sur notre page Facebook. Les informations recueillies incluent votre nom, votre adresse e-mail et/ou votre numéro de téléphone.

2. Utilisation des informations

Toute les informations que nous recueillons auprès de vous peuvent être utilisées pour :
– Vous contacter concernant vos réservations en cours
– Vous envoyer notre newsletter et nos mailings d’information (au maximum une fois par mois en moyenne)
– Administrer un concours, une promotion, ou une enquête

3. Divulgation à un tiers

Nous utilisons vos données uniquement pour notre usage personnel. Nous ne vendons, n’échangeons et ne transférons pas vos informations personnelles identifiables à des tiers. La seule exception concerne les tierces parties de confiance qui nous aident à exploiter notre site Web ou à mener nos affaires, tant que ces parties conviennent de garder ces informations confidentielles.

4. Protection des informations

Nous mettons en œuvre une variété de mesures de sécurité pour préserver la sécurité de vos informations personnelles. Seuls les employés qui ont besoin d’effectuer un travail spécifique (par exemple, la facturation ou le service à la clientèle) ont accès aux informations personnelles identifiables. Les ordinateurs et serveurs utilisés pour stocker des informations personnelles identifiables sont conservés dans un environnement sécurisé.

5. Se désabonner

Si à n’importe quel moment vous souhaitez vous désinscrire et ne plus recevoir d’e-mails de notre part, des instructions de désabonnement simples et détaillées sont incluses en bas de chaque e-mail.

6. Consentement

En utilisant notre formulaire de réservation, vous consentez à notre politique de confidentialité.