En ce début 2024, toute l’équipe du Carré Vert vous présente ses MEILLEURS VOEUX, en espérant que cette année vous soit à la fois douce et pétillante. Nous en profitons pour vous remercier pour votre fidélité, malgré un contexte difficile pour tout le monde et notamment pour nous les restaurateurs (difficulté à recruter, hausses incessantes des matières premières et des charges, etc).

A ces difficultés s’ajoute un problème récurrent et majeur pour nous, le NO-SHOW. Pour ceux qui ne connaissent pas, c’est une réservation qui n’est pas honorée, sans que le client nous prévienne (ou une baisse du nombre de convives). C’est dommageable pour nous, mais aussi frustrant pour les clients que nous refusons. C’est un comportement irrespectueux et on remercie tous ceux qui à l’inverse, annulent, reportent ou modifient leur réservation, et ceux qui nous préviennent de leur retard.

Sachez que, dans le cas où cela persisterait, nous serions obligés de prendre des mesures contraignantes, par exemple exiger une empreinte de carte bancaire lors de la réservation. Certains professionnels le font déjà et nous les comprenons … Mais avant d’en arriver à ce point, nous sollicitons votre BIENVEILLANCE pour tenter de faire bouger les lignes, et nous croyons fort en votre engagement.

Un GRAND MERCI à tous ceux qui feront cet effort.