Ouverte pour la première fois l’an dernier dans l’enceinte du Parc de la Brasserie, la Bodega du Carré Vert vient de rouvrir ses portes, pour une Saison 2, qui on l’espère durera au moins jusqu’à fin septembre, voire octobre si la météo le permet. « C’est un espace unique dans un tel environnement », explique Stéphanie Plas. « Nous avons la chance d’avoir un vaste parc au calme dans le quartier et nous avons pu conserver la totalité des arbres d’origine ». L’espace est aménagé autour d’un grand bar, avec à la fois des tables hautes, et des petits espaces individuels plus intimistes autour, soit au total 210 places assises. Nouveauté cette année : un boulodrome a été aménagé, ouvert à la clientèle de la Bodega et de la Brasserie de 16h30 à 21h, avec un espace pour jouer aux fléchettes.

L’endroit idéal pour les afterworks

Ouverte à partir de 16h30, du mardi au vendredi (19h le samedi), la Bodega devient le lieu idéal à Colomiers pour venir prendre un verre entre collègues après le travail. D’autant que jusqu’à 18h30, on pourra profiter cette année de l’Happy Hour. Egalement au programme cette saison, des ateliers de création de cocktails, avec un spécialiste des cocktails que les amateurs connaissent sous le nom du « Fou du Bocal », Jonathan Agostini (vous pouvez le trouver facilement sur les réseaux sociaux). Ne ratez pas l’occasion de venir goûter ses cocktails, tous aussi délicieux les uns que les autres, les classiques (mojitos, margaritas …) mais aussi des créations selon son inspiration du moment. La Bodega accueillera également des concerts et autres évènements tout au long de l’été. Le programme sera diffusé sur notre Page Facebook, tout au long de la saison ainsi qu’à l’entrée du restaurant.

Des Tapas de qualité

On ne change pas une équipe qui gagne ! Là encore, Thierry Fossat a sélectionné des produits de qualité pour élaborer une carte de tapas, qui redore le blason de la catégorie ! Ici tout est préparé à la minute et à base de produits frais. Une carte d’une douzaine de Tapas qui pour certaines ont déjà fait le succès de la saison 1, et pour un tarif de 6 à 10€ par assiette (20€ la planche du Chef) … et quelques tapas sucrées pour les plus gourmands !