La Bodega, située dans l’enceinte de notre parc, est ouverte de juin jusqu’à mi-octobre, si la météo nous le permet.

Quelques nouveautés au programme de cette saison. Tout d’abord, une HAPPY HOUR de 16h30 à 18h30, du mardi au vendredi … l’idéal pour vos afterworks entre collègues ! Egalement dans l’enceinte du parc, un BOULODROME et un espace FLECHETTES seront accessibles jusqu’à 21h. Enfin on proposera tout l’été des ateliers de création de cocktails, avec un spécialiste des cocktails que les amateurs connaissent sous le nom du « Fou du Bocal », Jonathan Agostini (vous pouvez le trouver facilement sur les réseaux sociaux). Ne ratez pas l’occasion de venir goûter ses cocktails, tous aussi délicieux les uns que les autres, les classiques (mojitos, margaritas …) mais aussi des créations selon son inspiration du moment. Retrouvez ses vidéos de cocktails sur la page Facebook de la Bodega.

Comme l’an dernier, le Chef proposera une carte d’une douzaine de tapas (de 6 à 10€) ainsi que quelques desserts, le tout accompagné de cocktails et de bières & vins de qualité.

La Bodega est ouverte du mardi au vendredi de 16h30 à 2h, et le samedi de 19h à 2h. PAS de RESERVATION sauf pour les groupes (dans ce cas merci de nous contacter le plus tôt possible par mail à resa@brasserie-du-carre-vert.fr).